ecuries de scargot !!!
Administrateurs : sknastrub
 
 ecuries de scargot !!!  ventes d'escargots  les jeunes escargot 

 mirtylle-->vendu a sknastrub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sknastrub
aupa scargot
Administrateur
sknastrub
56 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:55:18   Voir le profil de sknastrub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sknastrub   

nom : mirtylle
sexe : femele
espece : salade verte
caractere : trés mignone mais peu etre souvent agressive !!!




--------------------
sknastrub
sknastrub
aupa scargot
Administrateur
sknastrub
56 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:42:58   Voir le profil de sknastrub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sknastrub   

je pris myrtille dans mes main et lui fit faire des minis courses ou elle s'endormie

"bonne nuit myrtille"


--------------------
sknastrub
sknastrub
aupa scargot
Administrateur
sknastrub
56 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:32:32   Voir le profil de sknastrub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sknastrub   

"coucou ma chite myrtille tu va bien ??" je la prie et lui fit de grosse papouille !! et la sorti dans le jardin


--------------------
sknastrub
sknastrub
aupa scargot
Administrateur
sknastrub
56 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:00:15   Voir le profil de sknastrub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sknastrub   

aprés le jardin je lui fit faire des petit tour de longe

____________________________________

je lui enlevi la sueur et la remi dans son lit ou elle fit des petit caca
et je lui enlevi c'est petit crotte !!!
et elle s'endormi !!!


--------------------
sknastrub
sknastrub
aupa scargot
Administrateur
sknastrub
56 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:34:55   Voir le profil de sknastrub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sknastrub   

"coucou myrtille comment vas tu ???"
je lui refit son petit nid !!!ou elle dormit profondement


--------------------
sknastrub
sknastrub
aupa scargot
Administrateur
sknastrub
56 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:29:24   Voir le profil de sknastrub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sknastrub   

je sorti myrtille dans le jardin !!! et la rentri!!!


--------------------
sknastrub
sknastrub
aupa scargot
Administrateur
sknastrub
56 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:43:37   Voir le profil de sknastrub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sknastrub   

"coucou ma tite myrtille tu va bien ??" je la prie et lui fit de grosse papouille !! et la sorti dans le jardin


--------------------
sknastrub
sknastrub
aupa scargot
Administrateur
sknastrub
56 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 09:48:10   Voir le profil de sknastrub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sknastrub   

"aujourd'hui s'est le dernier jour que l'on se voit , mais ne tinkiete pas je reviendrais apres les vacanses . pour mon depart je t'offre cette magnifique carott ( en esperant que tu aime sa )"



je lui fit plein de papouille et parti


--------------------
sknastrub
sknastrub
aupa scargot
Administrateur
sknastrub
56 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:12:21   Voir le profil de sknastrub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sknastrub   

"alors comment etait ce la plage ??? tu as bocoups bronzer dis donc !! " je lui fit faire des petit tour de longe

_______________________________________

elle rentra epuisé je lui refit son lit petit lit


--------------------
sknastrub
sknastrub
aupa scargot
Administrateur
sknastrub
56 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:40:40   Voir le profil de sknastrub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sknastrub   

coucou ma tite cargot !! tu vas bien ??? puis je reparti précer d'aller o cinéma !!!


--------------------
sknastrub
Haut de pagePages : 1  
 
 ecuries de scargot !!!  ventes d'escargots  les jeunes escargot  mirtylle-->vendu a sknastrubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum